Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2018 13:12:11

silien1
Modérateur Section 3ds
Console : 3ds et wiiU
Firmware : sky3ds+ et wupinstall

miner la Cryptomonnaie et se faire des sousous (€, $ et ect)

hello as tous

OUI SES LÉGALE archi long

oui les Cryptomonnaie peuvent rapporter des sous mais se gagne difficillement et peut raportez très peut ou beaucoup suivant le cour du marcher MAIS FAUT LES GARDEZ CEUX LA aussi qui sais LA première cryptomonnais ne valait rien et aujourd'hui (1 = 7800€) a l'heure ou j’écris ses ligne un truc de malade (ne rever pas vous n'irez pas aussi haut lol) mais vous pourrez vous faire quelque euro si tous se passe bien xd

SACHER QUE JE DÉBUTE AUSSI LA DEDANS DONC JE FERAIS SE QUE JE PEUT si vous avez des questions
(éviter de débourser des sous sa peut se faire sans risquer au petit as petit et gratuit (sauf si vous aimer les risque et que payer ne vous fait rien (ne faite pas h24 ou bybye l'ordi aussi(serveur dedier peuve h24 vu que ses pas vos ordi lol)

et si on allait a l'école nope personne tongue

quelque info puis les grande étapes et des définition

sa peut se gagner via:

- des application a installer,
- des site de jeux (roulette, lotery),
- via votre navigateur internet tant qu'il est activer et sur le bureau (même sur un autre onglet)
- des site de pub as recuperez tout les jour(ou h) un certain montant (appeler robinet a coin ou a cryptomonai)
(certain peuvent être des arnaques attention)

(je vous en donnerais peut etre 1 de chaque lol que j'utilise)

vous la poserez j'en suis sur (est ce qu'il faut payer pour gagner):

NON

- certain site ne font rien payer sauf les frais de dépôt et/ou de conversion déduit automatiquement normalement (argent dejà miner donc vous payer rien (sauf si vous vouler plus avec des cloud mining payant mais ne concerne pas se post moi je fait tout gratuit))
- certaine cryptomonnaie ne valle encore rien donc gratuit en générale (même les payent peuvent surement se trouver gratuit ses seulement plus long voir plus chiant a avoir)
- SI VOUS ACTIVEZ en meme tant que votre utilisation de votre ordi (ou serveur dedier gratuit) (oui un pc use du courant privilégier quand vous êtes sur votre pc que sa fasse en même temp et use rien de plus que se que vous auriez dejà user (si vous etes sur tour surtous sur portable vous avez une batery roll))

OUI 

- certain site font payer certaine cryptomonnaie (plus principalement ceux qui coute et qui marche de trop)
- certain site on des frais de dépôt sur votre wallet(compte un peut comme paypal (une fois converti en € vous pourrez aussi mettre sur paypal ou votre compte en banque) (wallet voir le tuto)(deduit auto normalement)
- il y a des frais de conversions entre cryptomonaie et argent courant  (auto normalement)
-

1) Cryptomonnaie qu'est ce que c'est

La cryptomonnaie est une monnaie alternative 100 % virtuelle ; contrairement aux billets et aux pièces, elle n'a aucune forme physique. Générée par un logiciel open source et des internautes (appelés « mineurs »VOUS), cette monnaie cryptée peut être utilisée uniquement par la personne détenant le code de décryptage, qui peut être un mot de passe, une empreinte digitale, etc. Comme n'importe quelle monnaie traditionnelle, elle peut servir à effectuer des achats, des virements, des transactions financières ou du stockage de valeur. Il est possible d'échanger ces actifs contre des biens, des services, de l'argent (euros, dollars…) via des plateformes d'échange en ligne.  La différence, c'est que les transactions peuvent être réalisées très rapidement, à moindres frais et dans l'anonymat le plus total.

bla bla pour en savoir plus wiki

2) miner des cryptomonnaies ses quoi

Le minage est un processus consistant à sécuriser les transactions dans un bloc qui vient compléter la blockchain. Le cryptage est réalisé par des calculs mathématiques très complexes effectués par les ordinateurs des mineurs.utilisant soit le CPU OU LE GPU (attention en choisir qu'un ou bye bye l'ordi as la longue de demander de trop) (marche aussi sur serveur dedier)  Ces derniers sont ainsi indispensables au mécanisme des cryptomonnaies et participent à sécuriser la monnaie qu’ils contribuent à créer.

3) wallet (portefeuille cryptomonais)

comme vous le deviner se sera ou entreposer votre argent en cryptoargent pour être précis et convertir les devise certain ne font pas la  conversion et doive passer par un tier

ses portefeuille peuvent etre:

- local donc installer sur votre ordi (certain payant)  faut tout de même le net enfin je crois xd
- en ligne comme paypal par exemple (gratuit sauf frais de depot sur compte en banque et autre et de conversion en argent courant auto normalement donc vous préoccuper de rien)

plus d'info:  wallet

il existe également pour des devise unique(voir deux devise pour un site)
exemle:   mymonero pour les monero
                aeonpocket pour les AEON

s'inscrire sur mymonero 2 méthodes:

A) méthode 1 rapide moins sécuriser:

suivre les indications de se site: marche a suivre

B) méthode 2 plus sécuriser: 

aller ici: generate wallet

- descendez vous verrez Public address = l'adresse pour recevoir de l'argent (sera également sur le site une fois dans votre compte) copier quelque part si vous vouler pour gagner du temps et pas vous connecter au site sans arret (show qrcode est l’adresse en qrcode)

- descendez encore vous verrez Mnemonic seed  en dessous en noir y a une phrase vous devez le noter ses votre mot de passe de votre wallet sa se change pas donc copier le ou écrivez le sur papier (et si vous copier mettre un mot de passe au fichier texte que vous seul connaisse pour pas devoir réécrire tous as chaque fois et simplement copier coller) mot de passe pour un mot de passe et si vous êtes parano mettez dans un dossier aussi avec mot de passe lui même dans un dossier avec mot de passe ect lol (j'exagère ptetre un peut quand même xd) NE DONNEZ A PERSONNE

exemple Mnemonic seed(dépend de la langue choisit (ne change rien seule la phrase change de langue choisisser celle que vous voulez): xxxxx xxxxxx xxxx xxx xxx xxx xxxx xxx simplest having

- descendez toujours vous verrez Private keys (optional) (pas optionnelle) et dois etre protéger comme Mnemonic seed NE DONNEZ AS PERSSONNE

Spend key: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

View key: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- remonter tout et cliquez sur generate wallet voila ces générer

- rendez vous sur le site Mymonero et connecter vous avec votre Mnemonic seed et voila vous êtes dans votre wallet
site: mymonero

autre info:

attention certain site de minage ou de robinet (site à pub) demande un site intermédiaire (site as jeux et wallet temporaire les deux en 1 (transférer vers votre wallet principal une fois la transaction minimum atteint))

4) les site pour miner enfin

via application à telecharger:

d’abord s'inscrire sur le site puis telecharger leur application
site internet: minergate
tuto video minergate: tuto vid

normalement le site dit comment sa fonctionne (fonctionne window, ubuntu, linux et sur vps (ptetre d'autre as verifier))
lancer sur serveur dedier et vps tuto:
vps

VPS gratuit as vie: (liste d'attente faut taper votre email attendre et une fois la page charger sa vous dit vous êtes quantième et d'activer votre email une fois fait ont vous enverra en email pour dire que ses votre tours vous pouvez aussi vous rendre sur le site pour voir l'avancement (long)) pas très puissant mais sa vous fra un truc qui tourne h24 pour le minage et vous aurez rien as faire d'autre (normalement xd et si j'ai bien compris comment fonctionne les vps)
oublier pas de choisir le free
site: vps free

via votre navigateur (en exception des bloqueur de pub faut rien bloquer):

je donne que un site gratuit pour les monero les autre fouiller
site internet: monero

une fois inscrit dans tableau de bort vous pourrez voir quelque part sur la page star mining cliquez et laisser tourner

pour récupérer les monero du site dans Settings à Monero Address metter votre address public de monero (pour recevoir l'argent)

via des site de jeux:

le seul que je vous donne ici fais les bitcoin
site internet: freebitco

dans freebtc vous aurez une roulette qui vous donnera des bitcoin gratuit sa peut se faire toute les heure
et dans multiplybtc vous aurez la chance de parier des bitcoin acheter (ou ceux gratuit plus tot) pour essayer de renpporter beaucoup plus y a également une lotery

pour recuperer vos gain une fois le max atteint ses dans rewards mais avant aller dans profile CHANGE WITHDRAWAL ADDRESS et mettre votre address public (attention l'addresse dejà mis n'est pas le votre) dans rewards  withdraw ses pour reprendre l'argent sur un wallet et deposit pour en deposer

via des site de pub(robinet) et pas de bloqueur de pub sinon 0:

je vous en donne 2 un avec des bitcoin et l'autre avec des bitcoincash alier les deux augmente l'argent as la fin lol tous d'abort s'inscrire sur le site jeux affilier au deux (oui ses le même pour les 2 y en a surement d'autre affillier)  (se site fais également la methode via navigateur pour avoir des bitcoin et autre cryptomonaie lier au site)(ses gratuit vous en faite pas je suis radin méchant moi lol)
site internet: coinpot

se site as le multiply et une lotery qui se fais avec des tokens 3 obtenable quand vous recever des crypto avec les deux autre site plus bas (donc par virement des robinet sur votre compte) convertible en crypto également et inversement

robinet bitcoincash: moonbitcoin cash

robinet bitcoin: moonbit.co.in

dans les deux site vous mettez l'adresse mail mis dans le site coinpot puis directement sign in
une fois les vérification passer au deux vous devez cliquez sur clam now et faire la vérification et une fois fini voila 3 tokens et le crypto convenu le robinet bitcoin est le plus chiant avec les pub mais bon vous gagner grâce as ses pub xd( vous pouvez y aller 1x par jours)

le robinet bitcoin s'accumule mais ralenti les bitcoin gagner donc vous pouver recupérer 1x par jour ou toute les 3h (20 satoshi tous les 3h sur 30 toute les 10h)

le robinet bitcoincash  s'accumule et ne ralenti pas les bitcoin gagner donc vous pouver recupérer 1x par jour voir par mois ( j'ai eu 200 satoshi en un jour je crois lol)
au 2 il y a parfois des bonus par réclamation offert
1 bitcoin=1.00000000   1 satochi=0.00000001 vous aurez pas plus sachant qu'1 bitcoin= a 7800€ et 1 bitcoincash= 1100€(peut diminuer ou augmenter suivant les cour du marché)

via plusieur (principalement jeux comme le precedent):

vous avez une roulette toute les heure gratuit et gagner leur coin sur se site vous pouvez utiliser les coin gagner du site pour obtenir des droit du minage du site et des cryptomonaie (je vient de le decouvrir donc j'ignore la fiabilité donc utiliser que des coin du site que vous ayer eu gratuit sinon le reste ses comme les autre as première vu) (y a aussi un minage avec navigateur gratuit pour avoir des coin sur son compte un peut comme coinpote mais je fais plus confiance as coinpote xd (ses leur jeux minier qui me fais avoir un doute lol) toutefois tant que vous payer rien vous pouvez tester comme je le fais(vous n'installer rien de toute facon)) pour les trop peureux attendez un retour lol
site: cointiply

5) l'adresse pour recupérer l'argent

dans les wallet vous faite deposit(déposé) et normalement vous avez adresse xxxx  (n'est pas le même est unique par cryptomonai même si vous avez un site multicrypto en wallet)
exemple monero --- deposit --- adress public(ou adress monero ect y a parfois aussi des qrcode avec l'adresse au dessu(qrcode= aussi l'addresse)
pour les qrcode qui sont aussi votre adresse(sans doute via téléphone ou tablette) (me demander pas quelle site fais ou non via cela j'en sais rien xd ses tous ce que je sais la dessus mais les qrcode sont pas obligtoir tant qu'y a une adresse)

dans les site pour récupérer l'argent  WITHDRAWAL(retrait) normalement vous copiez coller l'addresse du wallet et vous aurez toute les informations par après et les etapes suivantes n'ayant pas la chance d'avoir etez jusque la ses la limite que je sais xd

6) FIN

voila vous avez plus cas transférer les dut une fois le minimum transférable atteint(voir site) sur votre wallet et convertire en argent courant(€, $, ect) puis sur compte en banque via le wallet ou via paypal(voir laisser sur paypal) (je sais seulement que ses possible lol) ou laisser telle quelle sur le wallet

vous voulez me remerciez pour ce tuto avec des cryptomonnaie:
mon adresse monero:

Texte caché

472iMAsUyTsYE8UqineJ6BY6E8zuSvhLYgupt7P8zyeG7UxwH8KgeixTmWKRn7PdSmDiBQPedJ9EERT43ZvbvGRP9PaUB2k 

ou QRcode:

Texte caché

t_l_chargement.png

mon adresse bitcoin:

Texte caché

3ASuEBfHPgbR5MMfcvAFpvMdL1dccF4tB4

ou QRcode:

Texte caché

btc.png

mon adresse bitcoincash:

Texte caché

bitcoincash:pp4uucer6qu34aa5zwufkuwcj7606dgnj5vlhqtq39
ou  bitcoincash:qq8y0yvnzs984snkx9f9asfss75gzaps4qqdf4pamv

ou QRcode:

Texte caché

bth.png

mon adresse AEON:

Texte caché

WmsmBYnMPkg4dqJhFHghp4gx9YkEZBHvNBuEvMVwn9fU9SHaqqS3FHf6MpKTnH1NyE79v4NkWfMoMhXhfLy8aLKb2hVzCtXPE

ou QRcode:

Texte caché

aeon.png

vous vouler me remercier a l'ancienne (paypal):

Texte caché

Vous devez vous connecter pour voir le texte caché.

vous pouvez aussi miner pour le site (via navigateur):

voila bonne route as tous et oublier pas je débute aussi donc je peut avoir omis des détaille dont j'ignore tous xd (je pense que ses complet)

affiliation 1fichier.com     affiliation uptobox
affiliation prizee               affiliation adf.ly
affiliation igraal                affiliation freebitco.in
affiliation minergate         Minage explication+lien

Aiment ce post:

#2 11-05-2018 14:49:46

reload18
Membre

Re : miner la Cryptomonnaie et se faire des sousous (€, $ et ect)

"pour récupérer les monero du site dans Settings à Monero Address metter votre address public de monero "
C'est quoi cette adresse, comment on l'as?

Merci pour ce fil au fait !

#3 11-05-2018 15:19:39

silien1
Modérateur Section 3ds

reload18

dans le wallet  tu fais deposit(déposé) et normalement tu as adresse xxxx  exemple monero --- deposit --- adress public(ou adress monero de mi)

j'ai rajouter une petite explication thanks as toi de me l'avoir fais remarquez maintenant je ne srais pas tent dire plus ne sachant pas quelle wallet tu utilise

#4 11-05-2018 17:12:57

reload18
Membre

Merci !
j'ai juste tester pour voir avec monero

#5 11-05-2018 20:52:02

SuperUser
Pro des tutos !
Console : Switch - 2DS - Xbox One - PC
Firmware : B9S + Luma

Pour les wallets, je conseille JAXX mais il n'y a pas de monero. Ensuite pour miner vraiment, il faut faire avec une bonne carte graphique et non le CPU.
Si vous voulez miner avec votre CPU pour aider a financer le site, allez ici : https://authedmine.com/media/miner.html … XHthx7gelm

#6 13-05-2018 02:20:18

silien1
Modérateur Section 3ds

moi j'utilise le cpu ses plus lent certe mais tout les gpu ne fonctionne pas avec le minage

moi par exemple je suis obliger avec le cpu car le pc se fige avec le gpu maintenant a vous de choisir et de voir lol sinon on gagne quand même donc plus lent ou non on s'en fiche tant qu'on gagne un peut du moins pour moi lol

a et les robinet vous miner pas l'argent monte tous seul sur le site grâce au pub (sa reste un peut chiant lol mais au moins vous pouvez décidez d'y aller 1x par jour) et les site à jeux ses pareille pas de minage

j'en profit pour remonter le fil j'ai rajouter quelque truc xd  ok

#7 13-05-2018 09:15:17

SuperUser
Pro des tutos !

silien1 a écrit :

moi j'utilise le cpu ses plus lent certe mais tout les gpu ne fonctionne pas avec le minage

moi par exemple je suis obliger avec le cpu car le pc se fige avec le gpu maintenant a vous de choisir et de voir lol sinon on gagne quand même donc plus lent ou non on s'en fiche tant qu'on gagne un peut du moins pour moi lol

a et les robinet vous miner pas l'argent monte tous seul sur le site grâce au pub (sa reste un peut chiant lol mais au moins vous pouvez décidez d'y aller 1x par jour) et les site à jeux ses pareille pas de minage

j'en profit pour remonter le fil j'ai rajouter quelque truc xd  ok

Essaye de calculer combien tu gagnes avec les faucet ou meme le CPU mining. Tu arrivera peut etre a 1€/an !

#8 13-05-2018 19:21:29

silien1
Modérateur Section 3ds

comment on fait les calcul lol tongue

avec le robinet bitcoin si ses juste en 2jours/3jours(j'use pour les jeux lol donc j'en aurai eu plus lol) sa fait 0.03cent
avec l'application de mining je crois que ses le meme chose et ses seulement 1 cryptomonais que je compte la et 1 pc archi nul lol certe je roulerai pas sur l'or mais avec un peut de chance je peut quant meme me faire 5/10€ et la ta que 2 methode citer voir 3 et sa peut se multiplier si j'ai de la chance au jeux ses gratuit donc je tente lol des fois sa double mes cryptomonai des fois ses x2 a l'enverre et la dernière fois j'ai carement tous user lol

a et mon pc est pas h24 non plus donc sa pourrait sans doute faire plus sinon enfin peut importe ses gratuit et sa m'use rien suffit de lancer les truc je verrai bien

et faut pas obligatoirement convertire en €  regarde 1 bitcoin = 7000€ maintenant  si on garde les ceux qui vont vite as miner et qui coute rien tu peut devenir riche si tu fais au bon moment la conversion lol

(1bytcoin = 0.01 cent) j'ai deja 0,009bytcoin en 1jour et pas h24 genre 4h lol donc 1 va vite venir et plus encore celui la je le laisse telle quelle jusqu'a montage dans la bourse (oui se peut qu'il reste telle quelle comme peut monter vite ou lentement (bitcoin a diminuer de 30% en 2017 et vite remonter pour revenir vers les 8000 dollar en bourse sur les 7000dolar qu'il faisait)
faut aussi regardez celui qui va le plus vite et qui peut vite monter dans la bourse que tu sens de l'avenir radieux xd  regarde le monero 200€ pour 1 alors qu'il montai vite as ses debut et qu'il vallait rien  ses comme la bourse sauf que la tu dépense rien si ta pas envie lol (pour moi xd) a et faut pas oublier un duo core ses x2 qu'il faut faire se qui monte car ses 2 processeur qui tourne si on utilise les deux et quad core ses x4 lol  exemple 5h/s fais du 10h/s en duo core en vrais et du 20h/s en vrais pour quad core lol (enfin d'après que je sache)

je crois que j'ai perdu mon propre fil xd en gros je verrai en testant et si je trouve que je pert mon tant en cpu j'utiliserai le gpu d'un autre ordi lol

#9 13-05-2018 20:36:29

SuperUser
Pro des tutos !

Calcule le temps que ca te prends a toi et calcule le temps au taff x) Perdre 3h/jour pour gagner 5 centimes ou bosser 3h de plus pour 30€ c'est pas la meme rentabilite (tu gagnes plus quand tu vas pisser au taf...).
Concernant la speculation, c'est comme tout, tu peux gagner ou perdre, c'est pas forcement rentable. Moi j'ai mise un peu sur le cardano (ADA) mais c'est assez chaud pour en acheter.
Toutes les monnaies sont basees sur la valeur du bitcoin (car en general, il faut passer par le bitcoin pour en acheter directement) donc en gros, si le bitcoin baisse, tout baisse.

#10 14-05-2018 03:21:11

silien1
Modérateur Section 3ds

les heure je les pert pas vu que je fais avec utilisation de mon pc habituel donc je les pert pas les 3h/j lol et puis je frai plus sérieusement plus tard la ses seulement pour tester tout sa tongue

de plus toi tu mise pour essayer de doubler moi je fait tous gratuit et je mise se qui est gagner pour essayer de doubler lol moi sa  me change rien sauf qu'au  lieu d'avoir que le navigateur ou je fais mes truc j'ai une application en plus (sauf pour navigateur ou ses un onglet lol)

et faut pas oublier que mon pc est pas du tout puissant (enfin si nomber one en partant du bas xd)

se qui fait lent ses l'utilisation du processeur par d'autre programme ou autre y aurai un truc pour virer se qui n'est pas necessaire sans faire buguer le pc (j'ai essayer un truc qui desactive en arrière plan les programme pour utiliser les jeux pc a leur max de leur capaciter avec un pc sans lag et sa a fais x2 se que je peut gagner sauf que le pc bugue donc ses par a port a l'utilisation du cpu les gain possible et les ghz doive avoir un rapport egalement)

de plus avec les robinet ses seulement aller 1x par jour sur le site robinet demander les truc et voila tu les a tongue

et je sais pas te dire les calcule ou quoi je prefaire voir avec le temp (mon pc est nul (carte graphique et processeur) donc ses normale la lenteur xd

et je croi que tu sais en acheter via des euro aussi xd (les autre diminue pas forcement si tu as tout ceux qui font du bitcoin qui vont sur le monero par exemple le bitcoin chutera mortellement et le monero fera l'inverse le bitcoin est la base mais elle ne fait pas le cour du marcher pour les autre (ses la valeur marchande comme tous se qui se vend plus tu aura de personne qui miseron et qui iron plus la valeur grimpera a l’inverse moins y a et moins y aura de valeur) toutefois la valeur va tripler presque si tous veule alors qui a pas grand chose as donner donc plus y a et plus y a de gens qui en veule plus sa aura de la valeur (moins tu as et plus y a de gens ses encore pire la monter) et moins y a et moins de gens y a ses la chut ( ses les valeur boursière qui font chuter ou non les autre et sa chute car tous parte du bitcoin mais si quelque un parte d'un autre tu peut avoir le bitcoin commencer as chuter et l'autre grossir avec aucune garanti que sa se passe ainsi lol))

38h/40 suffis pour le travail ou tu finira comme une loque xd fallait que sa sorte xd ok meme si je sais pas pourquoi ses venu d'un coup lol 0o

#11 14-05-2018 08:22:59

Anis31
Modérateur
Console : WiiU, N3DS, 2DS Switch SX OS
Firmware : A9LH boot9strap Luma3ds 11.6

Salut silien1
trop long pour tout lire.
n'oublie pas la consommation électrique, si le CPU est en pleins régime, tu pert du courant plus que quand il fonctionne normalement.
tu gagner 0.05 euro/jour, tu perd 0.5 euro/jours.
je sais, c'est moi qui paye la facture d’électricité, sauf si tu fait ça avec un téléphone et tu le charge gratos au soleil smile

Wii U, New 3DS et 2DS en Boot9Strap Luma3ds 11.5 + 2 x Switch 3.0.1 et 5.1 (SX OS)
VPN Gratuit et sécurisé pour changer d'IP, à télécharger ici : https://www.psiphon3.com/fr/download.html
Mon lien d'affiliation pour parrainage du site uptobox : http://uptobox.com/affiliate/5609122
NOTE : je ne répond pas au demandes d'aide par MP. Le forum est fait pour ça.

#12 15-05-2018 05:59:15

silien1
Modérateur Section 3ds

ouai mes ses pas avec le minage la donc mon cpu tourne pas lol ses les autre (jeux) enfin mon pc est pourri aussi sa aide pas lol

ou via batterie et laisser charger le pc eteint lol (consommation habituel as se moment xd)

Pied de page des forums