Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2018 13:12:11

silien1
Modérateur Section 3ds
Console : 3ds et wiiU
Firmware : sky3ds+ et wupinstall

miner la Cryptomonnaie et se faire des sousous (€, $ et ect)

hello as tous

OUI SES LÉGALE archi long

oui les Cryptomonnaie peuvent rapporter des sous mais se gagne difficillement et peut raportez très peut ou beaucoup suivant le cour du marcher MAIS FAUT LES GARDEZ CEUX LA aussi qui sais LA première cryptomonnais ne valait rien et aujourd'hui (1 = 7800€) a l'heure ou j’écris ses ligne un truc de malade (ne rever pas vous n'irez pas aussi haut lol) mais vous pourrez vous faire quelque euro si tous se passe bien xd

SACHER QUE JE DÉBUTE AUSSI LA DEDANS DONC JE FERAIS SE QUE JE PEUT si vous avez des questions
(éviter de débourser des sous sa peut se faire sans risquer au petit as petit et gratuit (sauf si vous aimer les risque et que payer ne vous fait rien (ne faite pas h24 ou bybye l'ordi aussi(serveur dedier peuve h24 vu que ses pas vos ordi lol)

et si on allait a l'école nope personne tongue

quelque info puis les grande étapes et des définition

sa peut se gagner via:

- des application a installer,
- des site de jeux (roulette, lotery),
- via votre navigateur internet tant qu'il est activer et sur le bureau (même sur un autre onglet)
- des site de pub as recuperez tout les jour(ou h) un certain montant (appeler robinet a coin ou a cryptomonai)
(certain peuvent être des arnaques attention)

(je vous en donnerais peut etre 1 de chaque lol que j'utilise)

vous la poserez j'en suis sur (est ce qu'il faut payer pour gagner):

NON

- certain site ne font rien payer sauf les frais de dépôt et/ou de conversion déduit automatiquement normalement (argent dejà miner donc vous payer rien (sauf si vous vouler plus avec des cloud mining payant mais ne concerne pas se post moi je fait tout gratuit))